welcome to Kanto & Johtothe masterminda pokemon story
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

DRESSEURS:: Recherche de liens

DRESSEURS:: Recherche de lienspar James Morrow Mar 24 Oct 2023 - 16:06
Recherche de liensmastermind : a pokemon story

Votre fiche de présentation est validée et vous souhaitez souhaitez vous lancer dans l'aventure, mais pas tout seul ? Que vous ne débutiez pas votre aventure ici avec un carnet d'adresse qui vous satisfait, ou que vous n'osiez pas forcément aborder les gens directement, nous vous conseillons de poster à la suite de ce message pour décrire globalement votre personnage et vos recherches.

Bien que le premier contact se fasse sur ce sujet, nous vous invitons par la suite à poursuivre cette discussion sur vos fiches de liens respectives, par MP ou sur le discord afin de ne pas trop "polluer" le sujet. L'idéal étant que les demandes toujours d'actualité restent bien visibles.

On vous souhaite de tout coeur de vous faire des amis (ou des ennemis) afin de pimenter un peu votre roleplay sur le forum !

Code:
<div id="unreal-04">
<div class="boxcontent-1" ><bg1>Mon personnage</bg1> Petite description qui donnera envie aux lecteurs d'en savoir plus !

[url=LIEN DE LA FICHE DE PRESENTATION]→ Par ici pour me découvrir[/url]

<bg1>Ma recherhe</bg1> Petite description du(des) type(s) de lien(s) que vous recherchez. N'hésitez pas a être précis pour trouver au mieux.</div>
</div>


James Morrow
James Morrow
Miniature :
DRESSEURS:: Recherche de liens 690d32f376338312ba53040c8b639b68de8a209a

Icone :
DRESSEURS:: Recherche de liens P0js

Mini icono :
DRESSEURS:: Recherche de liens 148c52c88d6a041e451b25115a397779ba404972_hq

frase :
Je parcourerai la terre entière, traquant avec espoir les pokémon et leurs mystères, le secret de leurs pouvoirs ♫

Date d'inscription :
26/09/2023

Messages :
85

Pokedollars :
400

Région d'origine :
Kanto et Johto

Faction :
Ministère

Age :
70

Feat :
Pierce Brosnan

Credits :
Mastermind

Profession :
Omniscient

PNJ
https://mastermind.forumactif.com/f12-journaux-intimeshttps://mastermind.forumactif.com/f13-repertoire


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum