welcome to Kanto & Johtothe masterminda pokemon story
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Birds In The Storm (Laurie)

Birds In The Storm (Laurie)par Laurie Irons Sam 28 Oct 2023 - 16:20
Laurie IronsFreddy Carter

identité complète    Irons, famille de botanistes réputée à Azuria. L'herboristerie est à la famille depuis quelques générations même si elle pense passer la main, voit que la plus jeune génération a d'autres ambitions. Laurie, Fils unique, curieux, qui aura beaucoup hésité en allant vers les pokemons de son père quand il lui a proposé de tenter l'aventure qui le tenterait le plus. des pokemons plantes ou ceux qui lui ressemblaient le plus : Laurie a pris son temps, est allé vers les pokemons et les a laissé choisir.

occupation actuelle   Il aide dans les baies bien souvent, en ramène aussi au magasin quand il vadrouille, comme les plantes parfois difficiles à dénicher. Il est en vadrouille le plus souvent, bien dans l'idée d'en savoir plus possible sur les plantes mais les pokemons aussi qu'ils soient de type plante, poison ou spectre même si de plus en plus il élargit ses connaissances sur eux, se plait à avoir moins de type prédéfini dans ses préférences quand il se décide à aller vers eux.

vie sentimentale   Il est célibataire, bien de l'être, ne se pose jamais bien longtemps à Azuria pour penser papilloner.

lieu de résidence   Azuria le plus souvent, il a un petit studio au-dessus de l'herboristerie familiale. Pratique quand il y travaille, c'est aussi intéressant financièrement mais il rêverait d'habiter Carmin-sur-Mer. L'air marin lui a toujours fait des plus grands bien.

groupe   Kanto.

affiliation   La ligue Pokemon, ne voulant pas non plus être politisé pour autant, il se dit dresseur, herboriste. La politique l'intrigue, c'est un point d'interrogation malgré ce qu'il se passe, la catastrophe à Ceadopole qu'il ne veut pas revoir arriver un jour. Il se méfie de ceux qui ont du pouvoir, qui veulent en obtenir toujours plus, politiciens, dresseurs, team rocket, tout dépend du caractère de chacun mais il se montre plutôt prudent, observateur non sans avis, simplement qu'il attendra avant d'agir, acceptera si on lui demande de participer mais pas avant de savoir exactement dans quoi il met les pieds.

personnalité   ECRIS ICI


Zorua de Hisui
Lula


Dernier né des pokemons de son père, c’était une évidence pour lui et Lula quand il a passé tant de temps avec elle alors qu’elle n’allait pas dans l’herboristerie de son père, fuyant les autres, préférant de loin le coin cosy de la maison, puis, c’est devenu l’étage, l’endroit ou elle préférait le plus aller. Il ne sait pas si elle ne voulait pas être entourée de personnes qu’elle ne connaissait pas ou si elle ne voulait pas pointer le bout de son nez dehors, loin de ce qu’elle connaissait le mieux. Elle est toute jeune encore mais la présence de Laurie l’aide à se sentir mieux, à oser plus. Elle a grandit, cela fait un peu plus d’un an qu’elle est auprès d’eux. L’idée de voir autre chose a fait son chemin.
Spectrum
Ycare


S’il a eu l’impression de veiller sur Lula depuis qu’elle est née, c’est bien le contraire avec Ycare. C’est plutôt le pokemon spectre qui l’empêchait d’aller faire de bêtises avec les jeunes de son âge, qui surveillait ses allées et venues avant qu’il ne décide un jour d’être de la partie, de le choisir lui plutôt que son père, les vadrouilles plutôt qu’une vie rangée dans une boutique, synonyme d’ennui pour le Spectrum qui semble toujours agité, sur le qui vive, raisonnable et déraisonnable à la fois. Il semble ne pas y avoir d’entre deux mais c’est quelqu’un sur qui ils peuvent compter, qui surveillera toujours les alentours quand ils seront dans des lieux naturels à tenter de voir des pokemons dans un coin d’une région sans se douter que d’autres seront sur le côté, qu’ils n’auront pas vu. Mais qu’Ycare signalera toujours en s’agitant à ses côtés.


write your story

ECRIS ICI
Laurie Irons
Laurie Irons
Miniature :
Birds In The Storm (Laurie) 286e5ce541f0f29c3937c06b11153d8824c5a759

Icone :
Birds In The Storm (Laurie) C5777034d67f5ea274a89232292e93a6100f3508

Mini icono :
Birds In The Storm (Laurie) 8572ce627e1ef6273a5e40965ac28b4888c70b7c

frase :
Je parcourerai la terre entière, traquant avec espoir les pokémon et leurs mystères, le secret de leurs pouvoirs ♫

Date d'inscription :
26/10/2023

Messages :
2

Pokedollars :
0

Région d'origine :
Kanto.

Faction :
Kanto

Age :
Vingt-deux ans.

Feat :
Freddy Carter

Pseudo :
Mys.

Multi comptes :
N/A

Credits :
andthesunrisesagain

Trigger :
Aucun si discutés avant.

Profession :
vendeur à l'herboristerie mais dresseur dans l'âme.

https://mastermind.forumactif.com/f12-journaux-intimeshttps://mastermind.forumactif.com/f13-repertoire
Re: Birds In The Storm (Laurie)par Sélène Cranston Mer 1 Nov 2023 - 11:49
Bordel ce choix de starters Shocked Shocked Shocked Shocked !!!!!!!!!
En vrai mais j'adore trop I love you Puis c'est tellement original pour un herboriste dresseur Very Happy Razz

Cette fiche est incroyablement vide mais il me tarde d'en lire davantage sur ce nouveau bonhomme débarquant par ici Cool
J'aime beaucoup l'originalité du fc. Je pensais pas le connaître et au final, il a déjà joué dans plusieurs trucs que j'ai déjà vu... comme quoi Razz

Bienvenue à la maison en tout cas I love you
J'espère que tu te plairas parmi nous et je te souhaite un bon courage pour ta fichette I love you I love you I love you
Sélène Cranston
Sélène Cranston
Miniature :
Birds In The Storm (Laurie) MsNDdm5A_o

Icone :
Birds In The Storm (Laurie) 5986d3150a8a5d543cfd57bb63c1e567ad906bf4

Mini icono :
Birds In The Storm (Laurie) Tumblr_p5jj1gyfpI1wqimn2o2_400

frase :
former psychic mistress of Kanto

Date d'inscription :
01/10/2023

Messages :
24

Pokedollars :
900

Région d'origine :
Kanto

Faction :
Team Rocket

Age :
35 ans

Feat :
Ana de Armas

Pseudo :
Brainster

Multi comptes :
Aidan

Credits :
ethereal

Trigger :
Rien à signaler

Warning :
cruauté envers les humains et les pokémon ; tortures mentales et physiques ; relations intimes et sexualité ; violence

Profession :
Lady M. : grand boss de la team rocket, officiellement déchue et morte durant la tragédie de céladopole, tu perdures dans l'ombre en attendant le moment de ta renaissance aux yeux d'un monde que tu ne renonceras jamais à posséder...

More about you :
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish. Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish.

https://mastermind.forumactif.com/f12-journaux-intimeshttps://mastermind.forumactif.com/f13-repertoire
Re: Birds In The Storm (Laurie)par Laurie Irons Jeu 2 Nov 2023 - 19:24
@Sélène Cranston  Aww t'es adorable, j'ai beaucoup trop hésité. Je voulais Brocélôme et l'indétrônable Bulbizarre même Galekid aussi mais je me suis dit que ça serait pas si mal d'avoir des pokemons différents ymca J'avancerais ce soir encore mais y'a déjà quelques infos sur Laurie **
Laurie Irons
Laurie Irons
Miniature :
Birds In The Storm (Laurie) 286e5ce541f0f29c3937c06b11153d8824c5a759

Icone :
Birds In The Storm (Laurie) C5777034d67f5ea274a89232292e93a6100f3508

Mini icono :
Birds In The Storm (Laurie) 8572ce627e1ef6273a5e40965ac28b4888c70b7c

frase :
Je parcourerai la terre entière, traquant avec espoir les pokémon et leurs mystères, le secret de leurs pouvoirs ♫

Date d'inscription :
26/10/2023

Messages :
2

Pokedollars :
0

Région d'origine :
Kanto.

Faction :
Kanto

Age :
Vingt-deux ans.

Feat :
Freddy Carter

Pseudo :
Mys.

Multi comptes :
N/A

Credits :
andthesunrisesagain

Trigger :
Aucun si discutés avant.

Profession :
vendeur à l'herboristerie mais dresseur dans l'âme.

https://mastermind.forumactif.com/f12-journaux-intimeshttps://mastermind.forumactif.com/f13-repertoire
Re: Birds In The Storm (Laurie)par Caleb Marshall Mer 8 Nov 2023 - 14:17
@Laurie Irons Oooh j'aime beaucoup les informations qu'on a déjà sur ton personnage et j'ai vraiment hâte de découvrir son histoire heart

Cette petite histoire d'herboristerie est bien sympa, j'aime beaucoup l'idée !

Bon courage pour ta fiche de présentation handshake
Caleb Marshall
Caleb Marshall
Miniature :
Birds In The Storm (Laurie) Icon1

Icone :
Birds In The Storm (Laurie) Icon2

Mini icono :
Birds In The Storm (Laurie) Flygon

frase :
Now we got problems and I don't think we can solve 'em ! You made a really deep cut and baby, now we got bad blood ♫

Date d'inscription :
01/10/2023

Messages :
24

Pokedollars :
1500

Région d'origine :
Hoenn

Faction :
Ministère / Team Rocket

Age :
44 ans

Feat :
Tom Hiddleston

Pseudo :
Khallyra

Profession :
Directeur du Musée Archéologique d'Argenta, Ministre de la Justice et Chef de la Team Rocket.

More about you :
Caleb est quelqu’un d’avenant et de sociable. Il n’a absolument pas de mal à aller vers les gens et il est apprécié de tout le monde, que ce soit pour ses qualités humaines, sa facilité à entamer le dialogue ou son intelligence. Toujours juste avec ses subalternes, il est très respecté des scientifiques avec qui il travaille ou des membres de la Team Rocket.

https://mastermind.forumactif.com/f12-journaux-intimeshttps://mastermind.forumactif.com/f13-repertoire
Re: Birds In The Storm (Laurie)par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum